Maëlle Faucheur

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

La rage, et à la fin nous serions tous heureux

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Mains d'Œuvres Saint-Ouen | du 20 au 23 octobre 2016 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Performance

Spectacle terminé depuis le 23 octobre 2016

 

Maëlle Faucheur

En parallèle à sa licence d’Arts du Spectacle à Paris 8, elle a suivi une formation d’art dramatique aux conservatoires du 17ème et du 9ème arrondissements de Paris puis de comédienne / scénographe à l’école européenne des Arts de la Scène, Le Cerisier.

Elle allie à son travail de comédienne un intérêt constant pour les arts plastiques et le travail corporel (ateliers avec Estelle Chabretou, Nadia Vadori). En complément de formation, elle a suivi des ateliers de chant (Marc Perrotin, Ethel Brizard), de mime corporel (Jorge Gayon, Luis Torréo), et de stages internationaux en bouffon (Kamel Baseli) marionnettes et théâtre d’objets (Cie les Chemins de Terre).

Depuis 2006, elle a rencontré la danse butô et suivi différents stages et ateliers avec Moeno Wakamatsu, Gyohei Zaitsu, Iwana Masaki, Jean-Daniel Fricker tout en poursuivant une recherche personnelle autour de la danse. Elle a suivi en 2007 la FAAAC (Formation Alternative et Autogérée des Arts du Cirque) et pratique depuis lors le fil tendu en ateliers encadrés et en autonomie.

Elle a travaillé en tant que comédienne pour L’histoire de celui qui dit oui, celui qui dit non (Bertolt Brecht - Pierre Hoden) au Forum Culturel de Blanc-Mesnil, l’Animal du Temps (Valère Novarina - Cie Les Vifs) aux Festival de Charonne, Ici et Demain...), Dédale-Machine (Cie la Constellation, m e s Alexandre Ribeyrolles).

En 2010, elle co-écrit Sincère ? avec David Costé, qu'elle met en scène et joue à La Loge.

Avis du public : Maëlle Faucheur

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire