Prochainement à l’affiche

Fact / Duo pour une amoureuse et son ordinateur / Intermission jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Etoile du Nord Paris | du 13 au 14 janvier 2017
MUSIQUE & DANSE, Danse contemporaine, Festival, Festival Open Space
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

C'est peut-être toi

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Etoile du Nord Paris | du 27 au 31 mai 2014 | Durée : 30 minutes
MUSIQUE & DANSE, JEUNE PUBLIC, Danse contemporaine, Maternelle

Spectacle terminé depuis le 31 mai 2014

 

Leïla Gaudin

Leïla Gaudin est chorégraphe, auteur, pédagogue et interprète pour la danse et le théâtre. Elle commence à Paris avec une formation de comédienne chez Bruno Wacrenier au conservatoire du 5ème arrdt de Paris. Elle prend dès lors le goût de l’ailleurs en concevant et réalisant un projet pédagogique dans une école pour adultes à Niñokorin (Bolivie). Elle découvre le théâtre interdisciplinaire en jouant sous la direction de Werner Büchler dans le sud de la France avec qui elle travaille entre 2003 et 2010.

À New York elle pousse plus avant dans le théâtre physique notamment en dansant pour Katie Workum et Will Rawls. Elle travaille également avec Carlo Altomare sur une technique dérivée de la biomécanique et coécrit avec lui The Unspeakable Truth. C’est alors qu’elle créé son premier solo, 7PM, pour le PS122. Elle se forme à la danse tout au long de ses voyages jusqu'en Inde, où elle étudie le bharatanatyam, une forme plus traditionnelle de danse-théâtre.

Rentrée en France en 2008 elle termine une bilicence en lettres modernes et études théâtrales.

Depuis, elle danse et joue ponctuellement pour Georgia Gunesch et Sharon Estacio aux USA ainsi que Marguerite Topiol en Belgique. Elle développe l’activité de sa compagnie, NO MAN’S LAND, notamment avec la création en 2009 de cette heure du matin, solo encore programmé à ce jour.

Ses soli ont tourné en France, Belgique, USA et Canada, nourrissant son immense curiosité pour l'ailleurs géographique et social. Sa recherche vise les points de rencontres entre les disciplines, milieux et cultures qu'elle traverse.

Avis du public : Leïla Gaudin

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire