Lawrence Williams

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Orfeo - Je suis mort en Arcadie

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Bouffes du Nord Paris | du 17 janvier au 05 février 2017
MUSIQUE & DANSE, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 33,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le Crocodile Trompeur / Didon et Enée

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Bouffes du Nord Paris | du 27 décembre 2013 au 12 janvier 2014 | Durée : 1h45
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Molières 2014

Spectacle terminé depuis le 12 janvier 2014

 

Lawrence Williams

Lawrence Williams est un saxophoniste et compositeur britannique. Il a étudié la composition au Kings College de Londres auprès de Jonathan Cole, Silvina Milstein et George Benjamin. Il a également étudié le saxophone avec Ian Dixon et Martin Speake à Londres et Irving Acao à La Havane (Cuba).

Il compose régulièrement pour le théâtre et la danse en mettant son expérience de la musique improvisée au service d’autres musiciens mais aussi d’acteurs, danseurs, vidéastes et dernièrement de nombreux artistes de cirque dans le but de concevoir et développer des projets interdisciplinaires.

Il a beaucoup travaillé avec Arpad Schilling à Paris et à Budapest au cours des dernières années (Apologie de l’escapologiste, Labor Hotel, Urban Rabbits, Anyalogia), dans des formes qui interrogeaient sa pratique de la musique ainsi que le statut de musicien de théâtre et son rapport à la scène.

C’est la même question qu’il développe dans son travail avec les acrobates de Porte 27 avec lesquels il crée Projet Issue (La Grange Dimière, Fresnes, janvier 2011). En plus de son travail au théâtre, ses concerts de musique improvisée et de musique contemporaine le conduisent dans de nombreux pays d'Europe.

Avis du public : Lawrence Williams

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire