Prochainement à l’affiche

Cabaret électrique

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cirque électrique Paris | le 31 décembre 2016 | Durée : Concerts & DJs toute la nuit
MUSIQUE & DANSE, Cabaret, Cirque, Sélection pour les fêtes
RESERVER

À partir de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Cabaret électrique

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cirque électrique Paris | du 28 janvier au 26 mars 2016 | Durée : Concerts & DJs toute la nuit
MUSIQUE & DANSE, Cabaret, Cirque, Sélection pour les fêtes

Spectacle terminé depuis le 26 mars 2016

 

Lalla Morte

Lalla Morte est une danseuse performeuse autodidacte basée a Paris. Très jeune, elle se découvre une réelle passion pour la danse et la performance qu’elle pratique d’abord modestement, mais qui très vite lui offre de vastes possibilités d’expressions artistiques et ludiques. Après une expérience collective avec la troupe de « cabaret dangereux », MurdersuicidePresents, elle se lance en solo dans une recherche plus approfondie de l’art du cabaret et se retrouve propulsée sur la nouvelle scène émergente du Burlesque qui l’amène à voyager beaucoup en Europe puis à travers le monde.

Sur son parcours, elle collabore aussi bien avec des groupes de musique, qu’avec différents collectifs et artistes comme The Slackers (USA), Gypsy Hotel (UK), House of drama (Paris), Crium Delirium (Paris), Nyctalopes (Paris), Kiki Picasso (Bazooka)...

En 2010, elle rencontre l’équipe du Cirque Electrique, qui, découvrant son travail lors d’un cabaret électrique lui propose de se joindre à la nouvelle mouture de leur dernière création Steam. Une rencontre en amenant une autre, peu de temps après, elle est remarquée par les fondateurs de HEY ! La cie qui l’invite d’abord sur une date en 2011. Depuis elle est artiste résidente de la compagnie.

Avis du public : Lalla Morte

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire