Juliette Prillard

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Blizzard bazar

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Théâtre Thénardier Montreuil | du 18 janvier au 05 février 2017 | Durée : 45 minutes environ
JEUNE PUBLIC, Clown, Coups de coeur, Familial, Maternelle, Primaire, Tout-petits

Spectacle terminé depuis le 05 février 2017

 

Juliette Prillard

Juliette Prillard est metteure en scène, comédienne-clown, marionnettiste.

Elle est diplômée de la Faculté d’Arts Plastiques de Toulouse (1994-1997), et de l’Ecole Internationale de Théâtre de Mouvement Jacques Lecoq (promotion 1998-2000). En 2012, elle fonde Ma Grand-Mère Productions.

Juliette collabore avec de nombreuses compagnies et artistes, en tant que comédienne, constructrice ou metteure en scène. Elle travaille entre autre avec la Compagnie Carcara, dirigée par Hélène Ninérola, Marcos Barbosa au Théâtre National Sao Joao de Porto, la compagnie Le regard du Loup, Le Théâtre de la Jacquerie, Les Ben’arts, Joan Bellviure (Teatre del Mar de Palma de Mallorca). Elle a également construit les marionnettes de Etat de siège au Théâtre de Poche Montparnasse (Charlotte Rondelez).

Au sein de la Fabrique des Arts d’à côté, elle crée plusieurs spectacles dont La véritable histoire d’un petit bonhomme carré qui tournait en rond, roman graphique et burlesque (environ 300 dates de tournée), L’Odyssée rêvée ou Ulysse en personne, tragi-comédie pour 7 comédiens-marionnettistes (Guimaraes-Capitale Européenne de la culture 2012).

Avec Ma Grand-Mère Productions, elle crée en novembre 2013 Mon Ombre, spectacle de clown marionnettiste, d’après Andersen, revu et corrigé par Sarcloret (environ 70 dates). Intéressée par les formes autonomes et « tout terrain », elle crée au sein de la compagnie, en 2016 Muguette Puppet Extra show, et Blizzard Bazar.

Avis du public : Juliette Prillard

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire