Prochainement à l’affiche

Jérémy Ferrari - Vends 2 Pièces à Beyrouth jusqu'à 13% de réduction

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Théâtre de Saint-Maur Saint-Maur-des-Fossés | le 01 février 2017
HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, Humour noir, One (wo)man show
RESERVER

À partir de 36,50 € au lieu de 42 €

Jérémy Ferrari - Vends 2 Pièces à Beyrouth

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Théâtre du Casino d'Enghien Enghien-les-Bains | le 12 janvier 2017
HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, Humour noir, One (wo)man show

Spectacle complet

 

Anciennement à l’affiche

Jérémy Ferrari - Vends 2 Pièces à Beyrouth

1
2
3
4
5
  • 4 avis
L'Olympia Paris | du 03 au 10 juin 2016
HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, Humour noir, One (wo)man show

Spectacle terminé depuis le 10 juin 2016

 

Jérémy Ferrari

Jérémy Ferrari, né le 6 avril 1985, est un humoriste et chroniqueur français d'origine italienne, originaire de Charleville-Mézières, dans les Ardennes. S'inscrivant dans le registre humour noir, il a été mis en lumière par l'émission quotidienne de Laurent Ruquier On n'demande qu'à en rire, sur France2.

Jérémy Ferrari grandit dans les Ardennes, à Charleville-Mézières. Ses parents sont des immigrés italiens, commerçants de proximité. Élève dissipé à l'école, il se détourne très rapidement des chemins scolaires balisés pour choisir la route de la comédie. Remarqué d'abord par Bruno Nion, qui le formera à l'école « Ludus » du théâtre de Charleville-Mézières, et qui mettra ensuite en scène ses premiers spectacles, Jérémy Ferrari monte rapidement sur les planches. Il commence une tournée en Champagne-Ardenne, pour jouer De sketches en sketches, son premier One Man Show, mélangeant des grands classiques de l'humour à des créations personnelles. Il n'a pas encore 17 ans. Il se rend alors à Paris et intègre le cours Florent . Un an plus tard, il présente au théâtre de la Providence un spectacle intitulé Moi, méchant ?. Remarqué, il jouera ensuite son one man show au théâtre Clavel, pour finir au théâtre du Temple. Moi, méchant ? sera présenté sans interruption pendant 2 ans, et joué près de 300 fois à Paris.

À 20 ans, il intègre le temps d'un été l'équipe du Morning Café sur M6, avec un programme court intitulé Répondez lui, qui met en scène un personnage au statut indéfinissable (visiblement un fou), et qui propose des solutions courantes aux problèmes de la vie quotidienne. Jérémy Ferrari se voit alors confier la mise en scène du spectacle Les Wesh, joué au théâtre du Méry à Paris.

À 21 ans, Jérémy Ferrari continue sa carrière de comédien dans la pièce Deux chaises vides, qui raconte la rencontre fictive entre le peintre hollandais Van Gogh et le poète français Arthur Rimbaud (originaire d'ailleurs de Charleville-Mézières), qui ont historiquement vécu dans la même rue sans jamais se rencontrer. Cette pièce de Bertrand Matthieu est produite pendant plus d'un an.
Sollicité pour différents projets, Jérémy Ferrari a écrit pour d'autres humoristes et inventé différents concepts de programmes courts, comme Psyko, dont plusieurs pilotes ont été produits même si la série reste invendue.

Entre 2010 et 2012, Jérémy Ferrari participe à l'émission de télévision On n'demande qu'à en rire présentée par Laurent Ruquier. Il y est remarqué et connu pour son humour provocateur, et devient un habitué du programme. Il apparaît une à deux fois par semaines sur le petit écran, ainsi qu'à la radio sur Europe 1, dans l'émission On va s'gêner, devenant un chroniqueur récurrent de la bande à Ruquier. En 2012, il présente et participe à l'émission " le Ondar Show " , présentée sur France 2 durant deux saisons.

Co-auteur du spectacle de Constance Les mères de famille se cachent pour mourir, et du spectacle de l'humoriste Guillaume Bats Attention à la tête. Travailleur acharné, tant comme auteur que comme comédien, Jérémy Ferrari, en préparation de différents projets pour la saison 2013 - 2014, participe également à " la tournée du trio " , au cours de laquelle il parcourt les Zéniths de France en compagnie des Humoristes Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain.

Avis du public : Jérémy Ferrari

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire