Prochainement à l’affiche

Détritus - Dialogues sur le tas jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Douze - Maurice Ravel Paris | du 19 au 30 décembre 2016 | Durée : 45 minutes
JEUNE PUBLIC, Maternelle, Primaire
RESERVER

À partir de 7 € au lieu de 10,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Prince charmant

1
2
3
4
5
  • 0 avis
A la Folie Théâtre Paris | du 02 avril au 29 juin 2005
JEUNE PUBLIC

Spectacle terminé depuis le 29 juin 2005

 

Jean Guiet

Comédien et chanteur, il se forme à différentes disciplines de l'art de la scène à l'Ecole du Passage dirigée par Niels Arestrup.

Il travaille la voix sous toutes ses formes à travers l'univers de Laurent Colomb et le chant lyrique avec Armelle Debos et Sylvie De May puis Lison Hufschmit ce qui le conduira à se produire en soliste lors de concerts de musique classique, de music hall et de comédie musicale.

Il crée la compagnie Vox Populi en 2004 et un spectacle Au-delà du Crépuscule d’après l’oeuvre de Bram Stoker qui lui permet d’aborder le théâtre d’objet, la marionnette qu’il construit, et de mettre en lumière son travail vocal et musical.

Il intègre la compagnie La Voie des Livres qui l’invite à enrichir son expérience à travers la lecture publique et qui le mènera jusqu’à former de futurs lecteurs au Brésil. Après une formation récente sous le regard de Didier Sandre, il poursuit actuellement ce travail autour des albums pour enfants.

Depuis plus de dix ans, Jean Guiet met en scène avec le Théâtre du Reflet, des spectacles autour d’auteurs comme Shakespeare, Gozzi, Molière, Homère, Dante, en collaborant avec Patrick Franquet médecin et comédien, à une expérience unique de mixité des publics en lien avec la psychiatrie dans le département de l’Essonne.

En 2008, Jean Guiet intègre la compagnie Etosha comme comédien dans le spectacle Néo, le dernier espoir de Gaïa ! Dans le spectacle La Clef des champs, il joue l’un des deux rôles de ce duo burlesque. Il co-écrit avec Marie-Lise Gault, La clef des champs en 2012 et le spectacle Détritus en 2015, ainsi que leurs outils pédagogiques.

Avis du public : Jean Guiet

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire