Jean-Baptiste Anoumon

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Jean-Baptiste Anoumon

Soudain l'été dernier jusqu'à 25% de réduction

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Odéon - Théâtre de l'Europe Paris | du 10 mars au 14 avril 2017 | Durée : 1h45
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 44,50 € , 33,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Big Shoot

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Colline (Théâtre National) Paris | du 10 au 11 juin 2016 | Durée : 1h10
CONTEMPORAIN, Festival, Festival Impatience

Spectacle terminé depuis le 11 juin 2016

 

Jean-Baptiste Anoumon

Il suit une formation dramatique et musicale au Conservatoire Hector Berlioz à Paris avant d’intégrer l’École Supérieure d’Art Dramatique du Théâtre national de Strasbourg. Jeune talent du TNS sous la direction de Laurent Gutmann, Nicolas Bouchaud, Jean-Louis Hourdin ou encore Odile Duboc. Il joue dans Tête d’Or de Claudel mis en scène par Anne Delbée ; Nationale Eleven de Fabien Arca dans le cadre des Scènes d’été du 13 ; Pièce africaine de Catherine Anne ; La Tour de Gérard Watkins ; Les Nègres de Genet dirigé par Cristèle Alves Meira en reprise à l’Athénée ; Thérèse en mille morceaux de Lyonel Trouillot adaptation et mise en scène Pascale Henry à la Comédie de Saint-Étienne.

Il participe également au festival Déplaçons-nous !, Collectif 12 de Mantes-la-Jolie. Comédien dans la troupe permanente du Théâtre de l’Est parisien en 2008-09, il joue Le Cabaret de Mars de Stanislas Cotton, mise en scène de Catherine Anne et La Dictée de Stanislas Cotton mise en scène d’Anne Contensou. Il joue également dans Fada Rive Droite d’Arezki Mellal mis en scène par Nabil El Azan dans le cadre d’Avignon Off 2009.

En 2009-10, il joue dans Le Ciel est pour tous de Catherine Anne au Théâtre de l’Est Parisien, et reprise de Thérèse en mille morceaux. Il a fait quelques apparitions au cinéma Vivre me tue (réalisation Jean-Pierre Sinapi) et Après l’océan (réalisation Éliane de Latour) ; et à la télévision Police District, réalisation Jérôme Enrico, et L’Héritier, réalisation Christian Kärcher.

En 2010, il joue, à la Colline, dans Lulu - une tragédie-monstre de Frank Wedekind monté par Stéphane Braunschweig, ainsi que dans Combat de nègre et de chiens de Bernard-Marie Koltès mis en scène par Michael Thalheimer

Avis du public : Jean-Baptiste Anoumon

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire