Actuellement à l’affiche : Jared McNeill

The Valley of Astonishment

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Bouffes du Nord Paris | du 24 novembre au 23 décembre 2016 | Durée : 1h50
CONTEMPORAIN, A ne pas manquer, Coups de coeur, En langue étrangère, Sélection pour les fêtes
RESERVER

À partir de 33,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Battlefield

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Bouffes du Nord Paris | du 15 septembre au 17 octobre 2015 | Durée : 1h20
CLASSIQUE, Coups de coeur, En langue étrangère, Sélection Mythe sur scène

Spectacle terminé depuis le 17 octobre 2015

 

Jared McNeill

Jared McNeill a été formé à l'Université de Fordham au Lincoln Center de New York où il a décroché en 2008 son diplôme en théâtre et arts visuels. Il a eu son premier rôle cette même année dans She likes Girls de Chisa Hutchinson au Lark Theatre. Jared McNeill à joué plusieurs rôles dans Eleven and Twelve mis en scène par Peter Brook.

Depuis, il a joué dans Fences de August Wilson au Geva Theater Center et dans plusieurs chapitres de Brothers/Sisters Trilogy de Tarell McCraney au Pittsburgh's City Theater ainsi qu'à la Marin Theater Company et au American Conservatory Theater de San Francisco. Récemment, il a travaillé comme doublure dans la production de Stephen Karam Sons of the Prophet à la Roundabout Theater Company et a repris le rôle de Desmond dans The Shipment de Young Jean Lee.

Il a joué dans La Vie de Galilée de Brecht (production new yorkaise où il interprétait plusieurs numéros musicaux au trombone et au clavecin), et dans The Suit mis en scène par Peter Brook et Marie-Hélène Estienne (2012) où il incarnait le rôle du Maphikela.

Il joue en 2014 dans The Valley of Astonishment mis en scène par Peter Brook et Marie-Hélène Estienne et en 2015 dans Battlefield.

Avis du public : Jared McNeill

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire