Actuellement à l’affiche : Jacky Matte

Hervé Barbereau - Hypnosis jusqu'à 42% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Dix Heures Paris | du 19 septembre au 28 novembre 2016 | Durée : 1h30
HUMOUR & CAFE THEATRE, Mentalisme
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 20 €

 

Anciennement à l’affiche

Frank Truong - Tu penses donc je sais

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Feux de la rampe Paris | du 06 octobre 2015 au 31 mars 2016 | Durée : 1h10
HUMOUR & CAFE THEATRE, Magie, One (wo)man show

Spectacle terminé depuis le 31 mars 2016

 

Jacky Matte

Jacky Matte est un artiste polyvalent. D'abord attiré par la musique, il est rapidement rattrapé par les planches. Il multiplie rapidement les expériences et les disciplines, passant du contemporain au classique, du clown aux spectacles musicaux, des performances d'improvisation au one man show.

Ce Nordiste d'origine s'installe en 1998 à Paris. Il poursuit sa formation de comédien à L'Atelier Internationnal de Théâtre pour y suivre l'enseignement des techniques de l"Actors Studio. Il intègre ensuite les Ateliers Alice Dona pour y enseigner la comedie aux élèves chanteurs.

Il rejoint la Ligue D'Improvisation Professionnelle de Sceaux en tant que comédien et formateur. Il enregistre quelques télés, notamment les coups d'humour et des extraits de son dernier spectacle sont régulièrement diffusés sur les ondes de Rire et Chansons. Enfin, il intervient à la Péniche Du Pianiste, unique café théâtre lillois, en tant que metteur en scène et co-auteur du spectacle de MASH, et pour une collaboration plus ponctuelle avec d'autres artistes. Il anime des stages de mise en scène.

Son spectacle intitulé Secrets de Famille, connaît un succès public et critique grandissant. Il sera en tournée à partir du mois de Novembre, tournée qui le mène de Chartres à Marseille en passant par Saint-Etienne, Lyon, Toulon...et est présent au festival d'Avignon 2005. Il signe ensuite la mise en scène du spectacle de Maxime, J'suis pas du matin.

En 2006, lors du festival de chalons en champagne (prix du public), il fait la rencontre de Jean-Luc Perret (polen production). C’est à la première des Frères Taloche au théatre des variétés à Paris qu’ils se recroisent. Une nouvelle aventure commence. Jacky fais son entrée dans l’écurie Polen Productions et assure la première partie des Frères Taloche en province. Son spectacle secrets de famille est nommé aux Devos de l’Humour.

Il signe la mise en scène du retour de Maxime sur les planches avec le nouveau spectacle Maxime en 12 rounds… puis reprend son spectacle dans une petite salle du Théâtre du Gymnase à Paris. Le meilleur reste à venir…

Avis du public : Jacky Matte

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire