Hugo Lagomarsino

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Pierre et le loup

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Ménilmontant Paris | du 25 au 28 octobre 2016 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Conte, Théâtre musical, Tout-petits

Spectacle terminé depuis le 28 octobre 2016

 

Hugo Lagomarsino

Argentin d'origine, il passe près de quinze ans au Théâtre national de La Plata sous l'ère d'Evita Peron comme metteur en scène et scénographe où il monte les grands opéras et ballets du répertoire mondial. Il donne également des cours de scénographie à l'Institut du Théâtre Colon de Buenos Aires.

Dessinateur, décorateur, poète, il choisit sous le joug de la dictature militaire de quitter son pays. Il trouve dans la culture française de nouvelles inspirations et accorde toute son énergie à la création de spectacles qui donneront naissance au théâtre de la Lune. Les propositions théâtrales de la compagnie s’accompagnent de marionnettes dont la conception ne répond à aucun autre critère que le désir de créer du rêve et de la magie. L’inspiration très personnelle d’Hugo Lagomarsino fait de ses marionnettes des « personnages objets » de grande qualité.

Depuis plus de vingt ans, il fait rêver petits et grands par ses créations artistiques, faites de poésie pure. Reconnu par ses pairs au Festival d'Avignon, il revient avec La Repasseuse qui chantait Besame Mucho, une création dédiée aux femmes.

  • Mise en scène

2012 La Repasseuse qui chantait Besame Mucho
2008 Kopicodos à la Main d'or

Avis du public : Hugo Lagomarsino

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire