Gwendal Marimoutou

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Saturday Night Fever

1
2
3
4
5
  • 9 avis
Palais des Sports - Dôme de Paris Paris | du 09 février au 30 avril 2017 | Durée : 2h40 entracte inclus
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Sélection Evénement

Spectacle terminé depuis le 30 avril 2017

 

Gwendal Marimoutou

Gwendal Marimoutou endosse le personnage de Tennessee dans la comédie musicale Résiste. Amoureux secrètement de Mandoline, il prend une grande placedans la famille et dans le quotidien du « Lola’s Club ». Professionnel, volontaire et solaire, on retrouve dans les traits de caractère de Tennessee des airs du talentueux et généreux Gwendal.

Avec sa jolie crinière, Gwendal débute sa carrière en intégrant la troupe du show Le Roi Lion à l’âge de 11 ans. Il apprend alors le chant, la danse et la comédie au sein de la « Lion King’ School ». Repéré après avoir terminé finaliste de l’émission « La France a un incroyable talent », il décroche le premier rôle dans la comédie musicale américaine Sweet Sweetback’s Baadasssss Song. L’artiste joue ensuite dans le téléfilm Libre comme l’air, donne la réplique dans la pièce musicale Ados au théâtre et intègre le casting de « The Voice » saison 3.

L’artiste aux multiples facettes ou l’homme à tout faire du « Lola’s Club » épate avec son aisance sur scène, sa voix chaude et perçante et sa sensibilité.

Avis du public : Gwendal Marimoutou

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire