Gérard Daguerre

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Hit Parade, le spectacle

1
2
3
4
5
  • 13 avis
Palais des Congrès Paris | du 12 janvier au 26 février 2017 | Durée : 1h30
MUSIQUE & DANSE, Chanson française, Comédie musicale, Variété

Spectacle terminé depuis le 26 février 2017

 

Gérard Daguerre

La musique lui est tombée dessus par hasard. Il commence le piano dès l’âge de 5 ans et cela devient une véritable passion. Aussi abandonnant tout pour la musique il monte à Paris, seul, pour rentrer au Conservatoire afin de se perfectionner. Alors qu’il se destinait au classique, il choisit finalement de s’orienter vers la variété.

C’est dans les arènes de Dax, alors qu’il est au spectacle de Sylvie Vartan, qu’il a une autre révélation : un jour il l’accompagnera… ce qu’il fera pendant 18 ans.
Gérard travaille alors presque tous les chanteurs français : Barbara, Michel Sardou, Jo Dassin, Serge Lama, Bernard Lavilliers…

De part sa rencontre avec Jérôme Savary, il prend une nouvelle direction : le théâtre musical. Sa première expérience dans le domaine de la comédie musicale c’est avec Alain Marcel pour Peter Pan au Casino de Paris. Il enchaînera bon nombre de succès avec entre autre Y’a de la joie sur Charles Trenet, Irma la douce, La Vie Parisienne, La Périchole, La Belle et la toute petite bête… de Jérôme Savary et bien d’autres.

Avec ses arrangements subtils, sa façon de diriger les musiciens et son formidable jeu au piano Gérard Daguerre est un homme de grand talent.

En 2008 il participe au spectacle Looking For Mister Castang, m.e.s Edouar Baer.

Avis du public : Gérard Daguerre

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire