Frédéric Bang-Rouhet

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Frédéric Bang-Rouhet

Jacques Offenbach et la Mouche Enchantée jusqu'à 23% de réduction

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Comédie Saint-Michel Paris | du 04 septembre 2016 au 01 janvier 2017 | Durée : 55 minutes
MUSIQUE & DANSE, JEUNE PUBLIC, Coups de coeur, Maternelle, Primaire, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 15,50 € , 12 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Jacques Offenbach et la Mouche Enchantée

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Comédie Saint-Michel Paris | du 21 décembre 2015 au 03 juillet 2016 | Durée : 55 minutes
MUSIQUE & DANSE, JEUNE PUBLIC, Coups de coeur, Maternelle, Primaire, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 03 juillet 2016

 

Frédéric Bang-Rouhet

Médecin, Frédéric Bang-Rouhet étudie le chant avec Paul Finel et entre au Conservatoire National Supérieur de Paris. Il obtient un Premier Prix de la Ville de Paris à l’unanimité, ainsi que le Prix d’Interprétation de l’ADAMI, et le Prix d’opéra de l’Union Professionnelle des Maîtres du Chant Français. Il prend part aux master-classes de Paul von Schilawski, Martin Isepp et Bernard Sinclair.

Parmi les importantes productions lyriques auxquelles il a participé, on peut citer Madame Butterfly à Saint Etienne (mise en scène d’Antoine Selva), ses collaborations avec Mireille Larroche dans les Noces de Figaro (Le Comte) et Mahagonny (Bill), avec Martin Isepp dans Fledermauss (Falke) et The Rape of Lucretia (Junius), à l’Abbaye de Royaumont. Invité du Festival de Taïpei, il y chante Moralès de Carmen aux côtés d’Elena Obraztsova et Adriana Maliponte et Ping de Turandot avec Guiseppe Giacomini et Francesca Patané. Il participe également au spectacle « Rue de la Gaîté Offenbach » avec Michel Frantz.

Frédéric Bang-Rouhet a participé à plusieurs tournées d’opéras pour enfants, avec les Jeunesse Musicales de France, la Compagnie Pillet et la Compagnie du Tabouret.

Par ailleurs, il chante régulièrement en oratorio, notamment sous la direction de Jean-Sébastien Béreau et Soustrot. Passionné par la Mélodie Française dont il a étudié l’interprétation avec Camille Maurane et Jean-Christophe Benoit , Frédéric Bang-Rouhet est titulaire des Prix Roussel et Duparc. Il se produit régulièrement en récital ; à noter, un récital de mélodies, au nouvel auditorium de la Cité Interdite, à Pékin.

Avis du public : Frédéric Bang-Rouhet

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire