François Audoin

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Un été sur le 7ème continent

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Manufacture des Abbesses Paris | du 04 janvier au 11 février 2017
CONTEMPORAIN, Sélection Pièce d'actualité

Spectacle terminé depuis le 11 février 2017

 

François Audoin

Réalisateur sur France Inter depuis 2009, François se forme au Studio Pygmalion, entamant ainsi une carrière de comédien. Après avoir joué Molière et Shakespeare en 2010 (Les femmes savantes) et 2011 (Songe d’une nuit d’été), il réalise dans la foulée son premier court métrage pour France 3 : La lettre, avec Fabrice Milioni, Sophia Aram et Enzo Tomasini.

En 2012/2013, il joue dans la comédie romantique Tandem de et avec Laurie Champenois au Théâtre Montmartre Galabru, puis en tournée en France et en Belgique. La pièce sera ensuite reprise au Guichet Montparnasse en 2016. On peut également le voir dans Roxanne, la vie sexuelle de ma pote sur Chérie 25 où il joue Frank, personnage aux grands « talents linguistiques ».

François développe actuellement plusieurs projets de fictions pour la télévision, ainsi que son premier long métrage pour le cinéma. Il collabore à l’émission Pop Culture Personne ne bouge ! sur Arte où il met en scène les séquences de fiction Ombre chinoise. Auteur des chroniques Les Fausses Pubs sur France Inter, notre saltimbanque des ondes sévit chaque semaine dans l’émission Grand Bien Vous Fasse présentée par Ali Rebeihi.

Avis du public : François Audoin

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire