Actuellement à l’affiche : Flore Boixel

La Périchole

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra de Massy Massy Cedex | du 04 au 06 décembre 2016 | Durée : 2h30 avec entracte
MUSIQUE & DANSE, Musique classique, Opéra

Spectacle complet

 

Anciennement à l’affiche

La belle Hélène

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Jean Arp Clamart | le 06 avril 2012 | Durée : 2h30
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 06 avril 2012

 

Flore Boixel

Flore Boixel étudie auprès d'Annick Simon, au Conservatoire de Créteil. En 1987, admise en 3ème année au Conservatoire National de Musique, elle y reçoit plusieurs récompenses dont le diplôme d'exécution, avec félicitations du jury et le brevet de mise en scène (classe d'Yves Bisson).

Depuis elle mène une carrière de récitaliste avec la pianiste Diane Lemoine. Avec Opéra Eclaté et le Festival de Saint-Céré, à l'invitation d'Olivier Desbordes, elle participe à de nombreuses productions : Les Contes d'Hoffmann, Dédé, La Belle Hélène (Léona), La Bohème, La Grande Duchesse de Gérolstein.

L'éclectisme de son intérêt pour le chant lui fait également aborder le répertoire de la chanson française dans des spectacles tels que : Chansons Françaises 1920-1960, La Fête continue, Voyage à Saint Germain des Prés. Plus récemment, elle interprète le rôle de Jenny des Lupanars dans L’Opéra de Quat’Sous. En 2005, elle chante dans La vie parisienne d'Offenbach et en 2008 dans La traviata, m.e.s. Olivier Desbordes

Elle se produit aussi l’étranger avec le groupe Urban Sax en tant que voix solo pour des improvisations lyriques, enregistre des cd avec ce groupe. Sa formation lui permet également avec l’association Pleine Lune de faire des récitals de mélodies et airs anciens comme soprano.

En 2010, elle joue dans Maison de poupée de Henrik Ibsen mise en scène par Michel Fau.

Avis du public : Flore Boixel

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire