Prochainement à l’affiche

La reine de Chypre jusqu'à 15% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Champs-Elysées Paris | le 07 juin 2017
MUSIQUE & DANSE, Concert, Musique classique, Opéra, Tête d'affiche
RESERVER

À partir de 61 € au lieu de 71,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le Pré aux clercs

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Opéra Comique Paris | du 23 mars au 02 avril 2015 | Durée : 2h30 environ, entracte compris
MUSIQUE & DANSE, Coups de coeur, Opéra, Palazetto Bru Zane

Spectacle terminé depuis le 02 avril 2015

 

Eric Huchet

Premier prix à l'hunanimité au CNR de Paris en 1992, Eric Huchet obtient, la même année, la bourse de la fondation pour la vocation Marcel Bleustein-Blanchet, qui lui permet de poursuivre ses études à la Hochschule für Musik de Vienne dans la classe de Walter Berry (Lied et Oratorio).

Il entame dès lors une carrière lyrique et chante Belmonte de l'enlèvement au sérail et le Peintre de Lulu à Vienne, Almaviva du Barbier de Séville à Rouen et Duisbourg, Beppe de I Pagliacci et Jacquino de Fidelio, le Chevalier de la Force du Dialogue des Carmélites, Ferrando de Cosi fan tutte.

Il travaille avec Jérome Savary au théatre national de Chaillot puis à l'Opéra comique, où il chante Piquillo dans la Périchole puis Bobinet dans la Vie parisienne.

Il participe également aux productions Offenbach du Tandem Marc Minkwski / Laurent Pelly : Orphée aux enfers (Aristée-Pluton ) à Genève et à Lyon, La Belle Hélène (Achille, CD Virgin Classics et DVD TDK), et la Grande Duchesse de Geroldstein (Prince Paul, CD et DVD Virgin Classics) au chatelet, Les Contes d'Hoffmann (Spalanzani) à Lausanne.

Parallèlement il se produit en concert et récital. Il chante entre autre, le Peintre (Lulu) à l'Opéra national du Rhin, Ouf 1er (L'Etoile de Chabrier) à L'opéra Angers-Nantes, Don Gaspar (La Favorite) à Zurich, l'Evèque Cauchon (Jeanne d'arc au bucher de Honneger) au festival de Montpellier, les 4 valets (Les contes d'Hoffmann) à Genève, Melot (Tristan et Isolde), Falsacappa (Les Brigands) à l'Opera de Bordeaux.

En 2011, il chante dans les Brigands d'Offenbach à l'Opéra Comique, sous la direction de Jérôme Deschamps et Macha Makeieff.

Avis du public : Eric Huchet

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire