Eric Fessenmeyer

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Bolero Bolero Bolero / SAS / Suite

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Etoile du Nord Paris | du 16 au 18 novembre 2016
MUSIQUE & DANSE, Danse contemporaine, Festival, Festival Avis de Turbulences

Spectacle terminé depuis le 18 novembre 2016

 

Eric Fessenmeyer

C'est suite à sa rencontre avec Joëlle Minvielle (praticienne Feldenkraïs) et les chorégraphes Marie Claude Deudon, François Guilbard et Christian Halimi qu il vient à la danse contemporaine.

Après de nombreux stages et expériences en amateur, il participe a la création Ibis de
Claude Magne, se produit en rue et rejoint en 1998 la compagnie d'Odile Azagury pour de nombreuses performances ainsi que pour les créations : Les hommes en colère, Champs d'amour, Parlez moi d'amour, La diagonale du loup, Les délices et Un amour éternel . Il est également, depuis 1999, interprète pour la Compagnie Hervé Diasnas dans Impromptus chorégraphiques, Le tabloïd des anges, Salon chorégraphique, Les transparences et Buveurs de brumes.

En 2004 , il participe à Ils m ‘ont laissé là de Laurent Falguieras puis à Autopsie d’une émotion 2, solo de Christie Lehuédé en 2005.

Depuis 2001, il est interprète pour la compagnie des frères Ben Aïm et collabore pour les spectacles : O mon frère ! , La frontera, Ne vous fiez pas au titre, il peut encore changer et En plein coeur.

Aujourd’hui, il poursuit son parcours avec ces chorégraphes et se nourrit de rencontres le confrontant à d’autres disciplines : performance de rue sur l’immobilité de 1999 à 2005, performance avec le peintre Laurent Merlet en 2002, Le chant des routes Vania Dombrovszky en 2006, performance-création Appels d’air sur le travail photographique de Alexandra Pouzet en 2007. Il co-fonde en 2007 la compagnie La Cavale en partenariat avec Julie Coutant.

Avis du public : Eric Fessenmeyer

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire