Anciennement à l’affiche

Richard III - Loyaulté me lie

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium Paris | du 03 novembre au 03 décembre 2016 | Durée : 2 heures
CLASSIQUE, Clown, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 03 décembre 2016

 

Élodie Bordas

Jeune comédienne d’origine française, Elodie Bordas étudie au Conservatoire de Genève avant de rejoindre l’Ecole Supérieure d’Art Dramatique de Lausanne.

Elle joue notamment certains classiques comme Le Supplément au voyage de Bougainville de Diderot et Cinna de Corneille sous la direction de Hervé Loichemol, La Noce chez les Petits Bourgeois, Platonov et Richard III, mis en scène par Valentin Rossier ou Hélène de Goethe sous la direction de Marc Liebens.

On la voit aussi dans Rene Stirlimann contre le Docteur B de Dominique Ziegler, Epiphaneïa d’Oskar Gomez Mata, A découvert de Manon Pulver mis en scène par Daniel Wolf à la Comédie et, sous la direction de José Lillo, dans Le Petit-maître corrigé de Marivaux à l’Orangerie et au Théâtre de Vidy. En 2013, elle joue aux côtés de Jean-Pierre Malo dans La Force de tuer de Lars Norén au Théâtre le Poche et à Vidy-Lausanne.

Récemment, on la retrouve dans deux créations de Christian Geoffroy-Schlittler : Les Artistes de la contrefaçon, présenté aux Journées de Théâtre Suisse Contemporain, et C'est une affaire entre le ciel et moi, une adaptation libre de Dom Juan de Molière.

Avis du public : Élodie Bordas

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire