Anciennement à l’affiche

Les contes du chat perché

1
2
3
4
5
  • 23 avis
Lucernaire Paris | du 14 septembre au 13 novembre 2016 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Conte, Coups de coeur, Maternelle, Primaire, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 13 novembre 2016

 

Elise Noiraud

Après une licence de Lettres Modernes, Elise Noiraud intègre les Ateliers du Sudden. Elle travaille en tant que comédienne avec de nombreuses compagnies, participant à des projets variés : du classique au contemporain, du théâtre forum au jeune public. Elle a ainsi joué, entre autres, dans L'Opéra de Quat'Sous (m.e.s. Franck Berthier), La Double Inconstance (m.e.s. Raymond Acquaviva), Les Contes du Chat Perché (m.e.s. Thierry Jahn), Italienne Scène (m.e.s. Victorien Robert, prix du public au Prix Théâtre 13 en 2011), Le Cas de la Famille Coleman (m.e.s. Johanna Boyé, lauréate du Prix Théâtre 13 en 2013)...

Très attachée à la pédagogie, Elise est également depuis de nombreuses années intervenante théâtrale en milieu scolaire et associatif pour des enfants et des adolescents.

En 2008, elle connaît une première expérience de mise en scène en montant Toi et tes Nuages d'Eric Westphal au Sudden Théâtre, expérience suite à laquelle elle devient l'assistante de Raymond Acquaviva, puis, quelques années plus tard, celle de Johanna Boyé sur Le Mirage des Forains (à l'Académie Fratellini). Face à son envie grandissante de mettre en scène, elle ressent le besoin de prolonger sa formation et retourne donc en 2011 à l'université, pour valider un premier Master Recherche en « Etudes Théâtrales » à Paris III, puis un second Master, professionnel cette fois : le Master « Mise en Scène et Dramaturgie » de Nanterre.

Elise est également l'auteur et l'interprète d'un spectacle seule-en-scène intitulé La Banane Américaine, qui a été joué au Théâtre de Belleville en 2013 après avoir été lauréat du festival ICI&DEMAIN en 2012. Elle travaille actuellement sur le deuxième volet de ce projet autofictionnel.

Avis du public : Elise Noiraud

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire