Actuellement à l’affiche : Edwige Bourdy

Les jeux de l'amour et d'Offenbach jusqu'à 29% de réduction

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Théâtre de Poche-Montparnasse Paris | du 13 septembre au 06 novembre 2016 | Durée : 1 heure
MUSIQUE & DANSE, Opérette, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 21 € au lieu de 29,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Festival lyrique

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Eglise Saint-Julien Le Pauvre Paris | du 19 décembre 2015 au 08 janvier 2016
MUSIQUE & DANSE, Concert, Opéra

Spectacle terminé depuis le 08 janvier 2016

 

Edwige Bourdy

Edwige Bourdy est soprano.

Après ou parallèlement à ses études au Conservatoire National de Région de Toulouse, au C N I P A L de Marseille, à l’École d’Art lyrique de l’Opéra de Paris puis au Centre de Musique Baroque de Versailles, Edwige Bourdy interprète plusieurs rôles importants du répertoire Lyrique et chante aussi bien les compositeurs contemporains que la musique ancienne.

Depuis plusieurs années, elle travaille avec Mireille Larroche participant aux créations de la Péniche Opéra : Le Toréador d'Adolphe Adam, Les Docteurs Miracles de Bizet-Lecocq, Les Comédies Madrigalesques avec l’Ensemble Clément Janequin, Oh mon bel inconnu, Les Opéras Louffes, V’lan dans l’œil d'Hervé, La Belle Lurette de Vincent Bouchot, les Caf’Conc’ Hervé…

Elle a également interprété Madame Riss dans Les Femmes Vengées de Philidor, dans une mise en scène de Yves Coudray, avec l’ensemble La Symphonie du Marais. Elle se produit régulièrement en récital avec les pianistes Erika Guiomar et Philippe Alègre et dans des programmes de Musique Sacrée avec l’organiste François Espinasse.

Complètement séduite par le répertoire riche et varié de Marie Dubas, la plus brillante fantaisiste de l’entre deux guerres, elle se produit actuellement dans un tour de chant composé des plus savoureuses chansons de cette artiste, mises en scène par Vincent Vittoz, avec au piano Christophe Maynard.

Elle était dernièrement Thierette dans les Aventures du Roi Pausole à l’Opéra Comique, et se produit actuellement dans Les Dévergondages Baroques avec l’ensemble Almasis direction musicale Yakovos Pappas, mise en scène Benoist Brumer au théâtre du Tambour Royal où elle reprendra à partir d’octobre 2004 son spectacle Marie Dubas du Haut en Bas.

On pourra la retrouver également à la Péniche Opéra à partir du mois de février 2005 dans les Cantates de Bistrot, musique de Vincent Bouchot, mise en scène de Mireille Laroche.

2007 O bonheur des dames, (la poule noire rayon des soieries), opéras de Manuel Rosenthal, m.e.s. Mireille Larroche

2008 L'oiseau rare , m.e.s. Caroline Loeb.

2015 100 Miniatures, de Philippe Minaya & Bruno Gilet, m.e.s. par Mireille Laroche

Avis du public : Edwige Bourdy

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire