Dominique Jacquet

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Hamlet Transgression

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium Paris | du 03 novembre au 03 décembre 2016 | Durée : 35 minutes
MUSIQUE & DANSE, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 03 décembre 2016

 

Dominique Jacquet

Formée par André Cellier au conservatoire de Tours, elle entre au Centre Dramatique de Tours. Elle y joue Kroetz et Brecht sous la direction d'André Cellier.

Parallèlement, elle travaille comme comédienne (en stage ou atelier) avec Catherine Anne, Jean-Louis Benoit, Patrice Bigel Robert Cantarella, Jean Lacornerie, Dominique Lurcel, Sylvain Maurice, Philippe Minyana, Joël Pommerat...

Au cinéma, elle tourne avec Jean-Luc Godard et Anne-Marie Miéville dans Deux fois cinquante ans de cinéma.

A la télévision, elle a tourné avec A. Tasma (Rastignac), A. Pidoux , C. Bonnet, P.Triboit & C. Lamotte (Avocats et Associés).

Sous la direction de Jacques David, elle a joué dans Journée de noces chez les Cromagnon de Wajdi Mouawad, Peepshow dans les Alpes de Markus Köbeli, Le gardien de phare de Matt Cameron, Les pots faut les tourner d’Anne-Marie Kraemer.

Elle a joué Lechy Elbernon dans L’échange de Paul Claudel, mise en scène Julien Bouffier (Scène Nationale de Sète et de Cavaillon, CDN
Montpellier….) et reprendra au printemps 2008 le rôle de La Grande Duchesse dans Les Justes d’A. Camus mis en scène Guy-Pierre Couleau au Théâtre de l'Ouest Parisien (Boulogne Billancourt) et au Théâtre Firmin Gémier à Antony (Antony) et en tournée en province.

En 2014 elle joue dans Crime et Châtiment de Dostoïevsky, m.e.s. Benjamin Knobil.

Avis du public : Dominique Jacquet

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire