Actuellement à l’affiche : Cyril Teste

Nobody jusqu'à 37% de réduction

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Le Monfort théâtre Paris | du 21 septembre au 08 octobre 2016 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, A ne pas manquer, Coups de coeur, Festival Temps d'images
RESERVER

À partir de 13,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Nobody

1
2
3
4
5
  • 7 avis
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines Montigny-le-Bretonneux | le 05 janvier 2016 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN, A ne pas manquer, Coups de coeur, Festival Temps d'images

Spectacle terminé depuis le 05 janvier 2016

 

Cyril Teste

Après des études en arts plastiques, Cyril Teste suit des cours d’art dramatique, d’abord à l’ERAC (Ecole Régionale d’Acteur de Cannes) puis au Conservatoire National Superieur d’Art Dramatique de Paris où il suivra les ateliers George Aperghis autour de Hamlet-Machine de Heiner Müller et de Olivier Py avec sa pièce Au monde comme n’y étant pas.

Cette double formation lui donne envie de confronter l’univers pictural à celui du plateau. En se lançant dans la mise en scène, il va immédiatement confronter la réalité du plateau à la virtualité de l’image vidéo, la plupart du temps captée et retransmise en direct. Avec le Collectif MxM il va beaucoup travailler sur les mécanismes de fabrication de l’image, comme une sorte de mise à nu de celle-ci. Cyril Teste a également réalisé la vidéo de Atteinte à sa vie et Le Marin d’eau douce de Joel Jouanneau.

En parallèle de son travail artistique, Cyril Teste anime des stages ou des ateliers autour de la relation comédiens/vidéo (La Ferme du Buisson, Conservatoire d’art dramatique de Montpellier, JTN avec des élèves du CNSAD, TNS, ERAC, etc).

En tant que comédien il a joué pour Olivier Py, Lucie Tiberghien, Robert Cantarella, Claude Stratz, Bernard Sobel, Béatrice Houplain, Georges Aperghis…

Avis du public : Cyril Teste

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire