Christophe Le Bizec

Christophe Le Bizec

Il entre au sein de l’atelier théâtre de Marie-Odile Sahajdak, il suit également les cours de Sabeline Campo.

Il joue une pièce de Georges Courteline : Les boulingrins. Il participe ensuite sur tous les spectacles montés par la compagnie Mandarines et interprète le rôle principal sur la pièce : Et la femme créa... l’homme ! En 2007 il joue dans Sexe et trahison de et m.e.s. Sandrine Ubeda.

Il participe à plusieurs courts métrages, notamment L’évadé de Nicolas Le Brun, Portrait de Raymond Sultana et Laura Elgas, Mon beau sapin d'Alain Yang avec Catherine Alric et Patrick Préjean, Un regard dans la nuit de Cédric Vancouver, Ce qui me transporte d'Anne-Lise King et Pulsion de Slony Sow.

En 2007 Sexe et trahison de et m.e.s. Sandrine Ubeda.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Christophe Le Bizec

Debby Scott et Théo Citron

Bouffon Théâtre, Paris

du 2 au 20 nov. 2005
1H30
HUMOUR & CAFÉ THEATRE Terminé
  • De : Sandrine Ubeda
  • Mise en scène : Sandrine Ubeda
  • Avec : Annie Labois, Madani Braik, Johanna Métivier, Vanessa Puyraud, Nathalie Tassera, Gérard Chichery, Pascale Di Constanzo, Vanessa Ubeda, Audrey Vernin, Frédéric Maurelli, Christophe Le Bizec, François Rimbaud, Adem Polat, Jean-René Irlès
Vaudeville policier contemporain avec un soupçon d’absurdité. Debby Scott, femme d’une cinquantaine d’années est à la tête d’une importante fortune. Déjà mariée 14 fois, elle est à la veille d’épouser Théo Citron, un beau jeune homme. Toute la famille s'y oppose, certains pour de nobles raisons, d’autres pour des raisons moins avouables. Quiproquo, meurtres, vengeance et malentendus pour une pièce au rythme enlevé.