Christophe Brault

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

La Bonne Nouvelle

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de la Commune Aubervilliers | du 06 au 21 janvier 2017 | Durée : 2 heures
CONTEMPORAIN, Sélection Pièce d'actualité

Spectacle terminé depuis le 21 janvier 2017

 

Christophe Brault

Après sa formation au Conservatoire national supérieur d’art dramatique, il rencontre Robert Cantarella avec qui il joue dans une dizaine de spectacles, notamment Le Renard du nord de Noëlle Renaude, Hamlet de Shakespeare et Du matin à minuit de Georg Kaiser. Il joue également dans Othello de Shakespeare, L’Illusion comique de Corneille, Les Paravents, mises en scène Frédéric Fisbach ; En attendant Godot de Samuel Beckett mise en scène Bernard Sobel ; et Violences de Gabily par Stanislas Nordey. Noëlle Renaude écrit pour lui Ma Solange, comment t’écrire mon désastre, Alex Roux. Plus récemment, il joue sous la direction de Stéphane Braunschweig, dans Tartuffe de Molière, Rosmersholm d’Henrik Ibsen et Le canard sauvage d'Hendrik Ibsen ; Gilles Bouilon, Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand ; Frédéric Maragnani, Le Cas Blanche-Neige de Howard Barker.

Il a également participé au documentaire Entrée des Artistes de Laurence Serfaty et Philippe Baron consacré au métier de comédien de théâtre, aux côtés de Jacques Gamblin et de François Morel.

Au cinéma, il tourne dans des films de Costa Gavras Le Couperet, Michel Deville Toutes peines confondues, Francis Girod Lacenaire, Pierre Granier-Deferre L’Autrichienne. Il tourne également pour la télévision.

Avis du public : Christophe Brault

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire