Christine Bonnard

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Christine Bonnard

Edmond jusqu'à 20% de réduction

1
2
3
4
5
  • 8 avis
Théâtre du Palais Royal Paris | du 15 septembre 2016 au 08 janvier 2017
CONTEMPORAIN, Biopic, Pièce historique, Sélection Spectacle à partager
RESERVER

À partir de 15,50 € au lieu de 19 €

 

Anciennement à l’affiche

Youpi c'est reparti !

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Vingtième Théâtre Paris | le 22 juin 2016
MUSIQUE & DANSE, Concert, Plateau, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 22 juin 2016

 

Christine Bonnard

  • Formation

C’est au Cours Périmony que Christine suit sa formation de théâtre et c’est dans la classe de Danièle Dinant qu’elle prend ses cours de chant au Conservatoire d’Asnières sur Seine. Elle suit des cours de claquettes et participe à des stages d’anglais avec Tanya Lopert et de tragédie avec Arlette Teffany.

  • Spectacles musicaux

Elle est retenue pour l’adaptation française de Tintin et le Temple du Soleil par Didier Van Cauwelaert, et c’est avec la Compagnie Française de l’Opéra à l’Opérette qu’elle fait ses débuts sur scène dans les choeurs de La Vie Parisienne, La Veuve Joyeuse et Le Pays du Sourire.

Parallèlement elle obtient son premier rôle dans la création-revue de Nicolas Lormeau, Geoffroy Lidvan et Raphaël Sanchez Parce que je vous aime au Cabaret La Nouvelle Eve.

Elle joue dans Comment ça va, Moi ? de Julien Gaetner et Héros Touguézeurs d’Olivier Soliveres, puis on la découvre dans le rôle de Soeur Amnésie dans la comédie musicale Nonnesens de Dan Goggin adaptée par Christophe Mirambeau et mis en scène par Jeanne Deschaux au Théâtre Dejazet, rôle pour lequel elle reçoit le prix de la meilleure interprète féminine 2006 au Festival des Musicals de Béziers présidé par Claude-Michel Schönberg.

C’est alors qu’elle fait la connaissance de Stéphane Laporte qu’elle retrouve peu de temps après avec l’adaptation d’Un violon sur le toit mis en scène par Jeanne Deschaux et Olivier Bénézech et dans lequel elle interprètera Hodel, puis dans Panique à Bord sur des musiques de Patrick Laviosa et une mise en scène d’Agnès Boury.

Elle interprète Anita dans Bonnie and Clyde de Raphaël Bancou mis en scène par Antoine Lelandais puis Non je ne danse pas m.e.s. par Jean-Luc Revol.

Avis du public : Christine Bonnard

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire