Charlie Hodges

Charlie Hodges

Après avoir obtenu son diplôme avec mention à l’université de Washington dans les disciplines de la danse et de l’architecture, Charlie Hodges danse au sein du Sacramento Ballet, de Im-ij-re et auprès de Twyla Tharp. En 2003, il obtient le titre de « meilleur danseur » aux European Critic’s Choice Awards. En 2006, il fait ses débuts à Broadway dans le musical Movin’ Out de Tharp. En 2010, il décroche le Fred Astaire Award du « meilleur danseur de Broadway » pour la création du rôle de Marty dans le musical de Tharp / Sinatra, Come Fly Away.

Charlie Hodges a eu l’occasion de remonter des œuvres de Tharp et Millepied pour des compagnies françaises et australiennes, ainsi qu’à New York, Seattle, dans le Michigan et en Californie. Il a également été danseur invité de Lar Lubovitch, de la Los Angeles Dance Company, du Westside Ballet et du Pacific Northwest Ballet.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Charlie Hodges

Benjamin Millepied - L.A Dance Project

Théâtre du Châtelet, Paris

du 23 au 25 mai 2013
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Benjamin Millepied, William Forsythe, Merce Cunningham
  • Avec : Benjamin Millepied, Aaron Carr, Charlie Hodges, Julia Eichten, Morgan Lugo, Nathan B. Makolandra, Rachelle Rafailedes, Amanda Wells
Au sommet de sa carrière, entre le New York City Ballet et l’Opéra de Paris, Benjamin Millepied présente sa dernière aventure artistique au Châtelet fin mai. Un événement à ne pas manquer !