Anciennement à l’affiche

Derniers fragments d'un long voyage

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Guichet Montparnasse Paris | du 02 septembre au 30 octobre 2016
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 30 octobre 2016

 

Céline Marrou

Ancienne élève du conservatoire d’Avignon et de l’Ecole du Passage sous la direction de Niels Arestrup, Céline Marrou développe en parallèle un travail autour de la photographie, elle se forme auprès de Serge Picard.

Au théâtre, elle travaille avec Antoine Campo sur la pièce Hamlet de Shakespeare, Jean-Paul Denizon, Les Trois soeurs de Tchekhov, Redjep Mitrovitsa L’Ecole des femmes et Les Femmes savantes de Molière. Elle se forme également au kathakali sous la direction de Karunakaran.

En 2001, elle devient photographe de tournée de la Compagnie Carol Vanni, pièce chorégraphique Marthe et Marie et pour la création de la pièce Ab Origine. Elle participe à plusieurs lectures en qualité de comédienne. En avril 2010 elle crée la Compagnie MELANKHOLIA. La même année, elle découvre l’écriture de Christiane Singer et décide d’adapter pour le théâtre Derniers fragments d’un long voyage. En 2010, elle travaille sur l’adaptation du texte et prépare sa future mise en scène.

Depuis la saison 2012 du Festival OFF d’Avignon, elle a amené Derniers fragments d’un long voyage au théâtre à Clermont-Ferrand, Chartres, Marseille et Avignon, où elle vient de présenter sa nouvelle mise en scène dans l’édition 2016 du Festival OFF ainsi qu’une adaptation autour des textes d’Arthur Cravan Maintenant.

Elle fait toujours de la photographie.

Avis du public : Céline Marrou

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire