Anciennement à l’affiche

La Troupe à Palmade - Baisers

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Comédie de Paris Paris | du 02 octobre au 07 novembre 2016
COMEDIE & BOULEVARD, Comédie de moeurs, Comédie sentimentale

Spectacle terminé depuis le 07 novembre 2016

 

Cédric Moreau

C’est enfant que Cédric Moreau découvre le théâtre. A dix-sept ans, il intègre la compagnie-école du Théâtre du Fil, dans l’Essonne. Puis il se passionne pour le théâtre contemporain (Mohamed Rouabi, Sarah Kane, Jean-Luc Lagarce, Howard Barker), et joue sous la direction de : Patrick Pineau au Théâtre de l’Odéon, Vincent Macaigne au Jeune Théâtre National, Nathalie Garraud à Mains d’Oeuvre. Il travaille également avec Franck Pendino, auprès duquel il découvre Jean-Luc Lagarce à travers la pièce Music-Hall, et qui le conduit au Théâtre du Soleil pour interpréter Grand Peur et Misère du IIIe Reich de B. Brecht. Il devient l’un des membres de la compagnie l’Antichambre (Céline Fuhrer et Jean-Luc Vincent) et participe à deux créations collectives : Qui Vive, présenté au Théâtre des Amandiers de Nanterre, et Les Nouveaux Amis (qui fit l’objet d’une émission, Paris Dernière). Désireux d’explorer toutes les facettes du jeu d’acteur, il joue dans Mes Meilleurs Ennuis dans une mise en scène de Guillaume Mélanie. En 2013 il joue dans George Dandin de Molière, m.e.s. Etienne Durot.

Parallèlement, il a mis en scène Claire Nadeau dans des textes de Jean-Luc Lagarce. Il a fait une adaptation de Mythologie de Roland Barthes pour le festival « Mise en capsules » au Ciné XIII Théâtre.

Avis du public : Cédric Moreau

1 Avis

1 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
  • 1
    2
    3
    4
    5
    Par

    Sophie M. 03 mars 2016

    Cedric MOREAU Acteur, Metteur en scène Certains ont la danse dans la peau, lui c'est le théâtre ! Multiples facettes, il sait tout faire ! Bravo Cédric ! »
    Avez-vous trouvé cet avis utile ?