Actuellement à l’affiche : Cécile Giroud

Cécile Giroud & Yann Stotz - Le duo jusqu'à 48% de réduction

1
2
3
4
5
  • 16 avis
L'Alhambra Paris | du 24 mai au 30 décembre 2016
HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, Pour adultes
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 31,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Les 25 ans du Fieald

1
2
3
4
5
  • 0 avis
La Cigale Paris | le 22 mai 2016
HUMOUR & CAFE THEATRE, Plateau

Spectacle terminé depuis le 22 mai 2016

 

Cécile Giroud

Cécile Giroud naît à Lyon dans la capitale lyonnaise et s’y installe dès sa naissance le 18 juin 1992. Elle fait malencontreusement exploser sa maison en tirant sur le pétard d’une papillote Révillon ce qui la condamne à vivre dans sa voiture pendant une durée. C’est pendant cette période qu’elle développe rapidement le goût pour le spectacle et les sangles de chameaux. Très vite elle abandonnera les sangles pour se consacrer entièrement au métier de la scène. Elle fait ses armes en piano bar où elle apprend le piano et le bar.

Elle devient pendant deux années consécutives la voix française officielle de Julie Depardieu. Cette dernière étant déjà française, Cécile Giroud ne fout rien pendant deux ans et perd son argent aux courses en pariant sur des chevaux restés à l’écurie.

Forte de cette expérience, elle déprime les 4 années qui suivent ce qui l’amène à rencontrer en cure Céline Iannucci et Florence Foresti avec qui elle crée le trio des Taupes Models.

La même année mais un an plus tôt, le cinéma lui ouvre ses portes car elle tourne successivement dans Le patient anglais, La route de Madison et Les gros prouts du Sergent Sandwich. Malheureusement elle sera coupée au montage dans Le patient anglais et La route de Madison.

Forte de cette expérience, elle partira donc en dépression les 5 années qui suivent ce qui l’amène à rencontrer en cure Yann Stotz avec qui elle décide.

Cette décision fut décisive et elle ne reviendra jamais dessus.

Parallèlement elle mène une brillante carrière dans l’improvisation théâtrale ainsi que dans la manucure de gros pieds ce qui lui permet de lier une forte amitié avec Jean-Pierre Castaldi, Jacques Weber et Shy’m.

Avis du public : Cécile Giroud

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire