Actuellement à l’affiche : Brahim Zaibat

Les 3 Mousquetaires jusqu'à 40% de réduction

1
2
3
4
5
  • 11 avis
Palais des Sports - Dôme de Paris Paris | du 29 septembre 2016 au 01 janvier 2017
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale
RESERVER

À partir de 35 € au lieu de 39 €

 

Anciennement à l’affiche

Pockemon Crew - C’est ça la vie !?

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Sartrouville Sartrouville | le 10 mars 2009 | Durée : 1 heure
MUSIQUE & DANSE

Spectacle terminé depuis le 10 mars 2009

 

Brahim Zaibat

Très jeune, Brahim Zaibat se découvre une passion pour le break dance. En 2000, il intègre le Pockemon Crew et participe à de nombreuses compétitions internationales. Trois ans plus tard, il décroche son premier titre de champion du monde au Battle of the Year (compétition de break dance). En 2005, Brahim Zaibat rejoint en tant que danseur la tournée de la Star Academy. Plus rien n'arrête le jeune talent puisque la même année, il ajoute un titre à son palmarès en remportant le Freestyle Session à Séoul.

En 2006, Brahim Zaibat prend la première place au championnat anglais de BBOY et au mondial KB BBOY. Il s'associe ensuite à l'équipe allemande Flying Step lors du show Game convection et participe à la tournée internationale Flying Bach qui met en scène de la danse hip-hop sur la musique du grand compositeur Johann Sebastian Bach. En 2010, Brahim Zaibat rencontre la reine de la pop Madonna. Il danse à ses côtés durant la tournée MDNA Tour en 2012.

Après ces expériences internationales, Brahim Zaibat est de retour en France et participe à l'émission Danse avec les Stars sur TF1 dans laquelle il sortira finaliste avec sa partenaire australienne Katrina Patchett. En 2013, il travaille aux côtés du chorégraphe Yaman Okur sur la comédie musicale à succès Robin des Bois.

Le binôme réitère l'expérience avec le spectacle musical Rock it All, dans lequel Brahim est la tête d'affiche et ajoute une nouvelle collaboration avec le spectacle musical Le 3 Mousquetaires. Brahim sera consultant artistique et maniera aussi l'épée puisqu'il endossera le rôle du mousquetaire Athos.

Avis du public : Brahim Zaibat

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire