Aurélie Hubeau

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Poudre noire

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Jean Arp Clamart | du 17 au 21 novembre 2016
CONTEMPORAIN, Ados, Familial, Marionnette

Spectacle terminé depuis le 21 novembre 2016

 

Aurélie Hubeau

Après une licence d’études théâtrales à Paris III et un travail de recherches sur Maeterlinck, une poétique du seuil avec Daniel Lemahieu, Aurélie Hubeau intègre la 6e promotion de l’Ecole Nationale Supérieur des Arts de la Marionnette de Charleville-Mézières dont elle sort diplômée en 2005.

Dans le cadre des projets d’étude, elle met en scène L’Intruse de Maeterlinck, spectacle qui place au centre de la création l’ombre et la lumière.

Elle collabore depuis à la mise-en-scène de nombreux projets de théâtre et de marionnettes notamment au CDN de Besançon avec Sylvain Maurice Les Sorcières d’après Roald Dahl, Peer Gynt d’Ibsen, La Chute de la Maison Usher d’après Edgard Poe, avec Elise Combet au CDN de Sartrouville pour le projet Odysée 2009 Pénélope, avec la compagnie du Théâtre de l’Entre-ouvert pour le spectacle déambulatoire Traversées d’après Patrick Kermann, Adon avec le centre national de musique contemporaine CESARE…

Parallèlement à la mise-en-scène, elle prend sa place de marionnettiste-interprète dans plusieurs spectacles Les Sorcières, Jack : portrait robot de Créatures Cie.

Aurélie Hubeau et Damien Caille Peret se sont rencontrés au CDN de Besançon sur les spectacles de Sylvain Maurice Les Sorcières et Peer Gynt. Ils travaillent ensembles à la création de On a perdu les gentils : opérette pour poupées et Antti Puuhaara.

Avis du public : Aurélie Hubeau

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire