Actuellement à l’affiche : Aude Kerivel

Mileva Einstein jusqu'à 27% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Reine Blanche Paris | du 22 novembre au 30 décembre 2016 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN, Biopic
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Histoires d'hommes

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Lucernaire Paris | du 11 juin au 06 septembre 2014 | Durée : 1h15
CONTEMPORAIN, Comédie sentimentale, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 06 septembre 2014

 

Aude Kerivel

Après trois ans d’études au conservatoire national de région du val de marne, elle joue les vacances de Jean claude Grimberg mise en scène par Isabelle Starkier au théâtre d’Evry et au Festival de théâtre de Dijon.

Avec la troupe du théâtre du val de marne et le metteur en scène Pierre Della Torre, elle participe a deux projet de création : C’est quoi l’intelligence d’Albert Jacquart jouée à paris et au Sénégal et De Molière à Birago Diop ce dernier est crée au Sénégal.

Après ça elle joue dans le livre Blanc de Cocteau pendant 1 ans et notamment au théâtre de la Luna à Avignon. Et dans la petite sirène…

Elle prend quelques cours de Cinéma, d’expression corporelle et de voix à l’Ecole Ange Magnetic Théâtre avec Maxence Mailfort, Licinio Da Silva et Antoine Campo…Ainsi que des cours de chant.

Parallèlement elle joue dans Kean d’Alexandre Dumas monté par Antonio Labatit, dans le Fou et la Mort de Dario Fo monté par François Kergourlay.

Ainsi que dans La tête dans le guidon de Jean Christophe Barc monté par Karine Lettellier et Alain Jeanbart. Puis elle travaille avec Antoine Campo dans le spectacle à remonté le temps à Orsay, l’enfant aux cheveux bleus à Montreuil ainsi que deux court métrage projeté notamment à la dernière nuit blanche : les amoureux et l’école du vent.

Sous la direction de Christophe Allwright elle joue les Bonnes de Jean Genet, à Paris, Marolles en brie et à Dijon. En ce moment elle travaille sur deux spectacles en créations : Mon Amour pour toujours de Nicolas Bria et Histoire d’hommes de Xavier Durringer.

2008 Histoires d'hommes de Xavier Durringer au théâtre des Deux rêves à Paris.

Avis du public : Aude Kerivel

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire