Arnaud Cermolacce

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Mileva Einstein

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Reine Blanche Paris | du 22 novembre au 30 décembre 2016 | Durée : 1 heure
CONTEMPORAIN, Biopic, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 30 décembre 2016

 

Arnaud Cermolacce

Arnaud Cermolacce est d’abord musicien puisque, après une formation de pianiste classique pendant 20 ans, il a ensuite étudié l’harmonie et pratiqué la musique de variétés et le jazz. Il est également auteur, compositeur et arrangeur inscrit à la SACEM et, à ce titre, a écrit des chansons.

Il intègre les Cours Florent en 2005 dans la classe de Jérémie Le Louët et poursuit son cursus au sein de l’école dans les classes de Cédric Prévost et de Georges Bécot. De plus, il suit les cours d’improvisation de David Garel.

Au théâtre, il joue les Petites variations amoureuses dont il est l’auteur à la Comédie Saint Michel en 2009, la pièce de boulevard Boeing Boeing de Marc Camoletti au Théâtre Le Temple, en 2010. Il est sur la scène du Théâtre du Petit Gymnase dans Le Grand Soir, une comédie moderne et déjantée d’Anthony Marty, mise en scène par Nathalie Vierne.

Parallèlement, il tourne dans le film d’Olivier Brunet Corps étrangers et dans des courts-métrages (Braquage et Ca vous dirait de faire du cinéma ? de Kévin Lameta, et Les délices d’Eugénie d’Anthony Marty).

Avis du public : Arnaud Cermolacce

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire