Aragorn Boulanger

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Wade in the water jusqu'à 27% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Centquatre (104) Paris | du 13 au 24 décembre 2016 | Durée : 1h15
MUSIQUE & DANSE, Danse contemporaine
RESERVER

À partir de 16,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Festival 100% - Michel Schweizer / La Coma - Primitifs

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Parc de la Villette - Grande Halle Paris | du 22 au 25 mars 2016
CONTEMPORAIN, Festival, Festival 100%, Festival Séquence Danse Paris

Spectacle terminé depuis le 25 mars 2016

 

Aragorn Boulanger

Aujourd’hui artiste associé à la ville de Cugnaux, autodidacte d’une danse imprégnée de culture HipHop depuis ses 15 ans, Aragorn Boulanger invente peu à peu son propre vocabulaire et son langage chorégraphique, issus des influences hétéroclites de son entourage et de son histoire.

Dès l’age de 19 ans, il travaille avec Andy Degroat (Rednotes), Tayeb Benamara, Abdel-Aziz Sarrokh (HUSH HUSH HUSH), Pascal Giordano, Nita Liem, Gilles Ramades, Nacéra Belaza…ou encore dans les compagnies La Baraque, PH7, Les gens d ’Uterpan…, au cours de projets internationaux variés.

Il a notamment dansé à L’Opéra de Paris Bastille pour La flûte enchantée de Bob Wilson, et participé au spectacle de Marie Claude Pietragalla produit par Pierre Cardin. Il s’implique en dehors de la scène dans la réalisation et l’animation d’évènements culturels, comme le Juice festival, ou les soirées performances du collectif OSP.

En 2005 il crée la compagnie GENÔM, prolongeant ainsi ses expériences dans l’écriture chorégraphique, avec entre autres Mésomérie et Entre 0 et 1…, qui font suite à son premier solo Renaissance.

Il intervient par ailleurs en tant que formateur pour diverses structures en Europe, telles que Katakomben (Berlin), Le Lido de Toulouse, Les Hivernales d’Avignon… dans des stages où il transmet les bases de la danse qu’il développe.

Avis du public : Aragorn Boulanger

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire