Actuellement à l’affiche : Anthony Marty

Mon meilleur copain jusqu'à 67% de réduction

1
2
3
4
5
  • 6 avis
Comédie Caumartin Paris | du 08 juin au 02 septembre 2017
COMEDIE & BOULEVARD
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Quand on aime, on n’compte pas !

1
2
3
4
5
  • 3 avis
L’Archipel, Théâtre et Cinéma Paris | du 01 juin au 01 juillet 2017 | Durée : 1h10
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 01 juillet 2017

 

Anthony Marty

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle de Paris, de l'Ecole Supérieure des métiers de la télévision de Pascal Bataille et Laurent Fontaine, et ancien élève et assistant professeur au Cours Florent, Anthony Marty cofonde une société de production en 2010.

En 2012 il devient directeur de casting pour une série de France 3 et en 2013, il développe le site monsieurtheatre.com, site internet d'actualités du
théâtre qui s'est très vite imposé dans le paysage culturel numérique. Au théâtre, il joue et met en scène à Paris les pièces Boeing-Boeing de Marc Camoletti au Théâtre le Temple, Le grand soir au Petit Gymnase, Grosse Chaleur de Laurent Ruquier et Quand la Chine téléphonera à la Comédie Caumartin, au Théâtre Daunou et au Théâtre Municipal de Tunis, et dernièrement, Début de fin de soirée de Clément Michel à la Comédie Caumartin et au Petit Théâtre des Variétés.

En2015, il co-fonde « Artistic I Comédy », société de diffusion. En 2016, Anthony co-met en scène la pièce culte Les Amazones, de Jean-Marie Chevret au Théâtre Daunou à Paris ainsi que Si c'était à refaire de Laurent Ruquier, et Panique au Plazza de Ray Cooney en tournée. En 2017, il met en scène Quand on aime on ne compte pas de Jonathan Dos Santos au Théâtre de l'Archipel et Mon meilleur copain d'Eric Assous à la Comédie Caumartin. Côté cinéma, il réalisera prochainement son premier long métrage.

Avis du public : Anthony Marty

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire