Prochainement à l’affiche

Faust jusqu'à 29% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre le Ranelagh Paris | du 15 décembre 2016 au 26 mars 2017 | Durée : 1h25
CLASSIQUE, Sélection Mythe sur scène
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

Prix Théâtre 13 / Jeunes Metteurs en Scène 2016

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre 13 - Seine Paris | du 14 juin au 02 juillet 2016
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 02 juillet 2016

 

Anthony Audoux

  • Formation

Il débute au Conservatoire Régional d’Orléans en 2004. Il y suit les stages et les cours de Christophe Maltot, Redjep Mitrovitsa, Christiane Cohendy, Jean-Marie Villégier, Frédérique Maragnani, Christophe Caustier, Philippe Lebas, Bernard Pico et Philippe Lardaud.

Depuis 2011, il est diplômé du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique. Il y suit les cours de Daniel Mesguich, Jean-Damien Barbin, Robin Renucci, Yves Beaunesne et Howard Butten. Durant ces sept années de formation il aura notamment travaillé sur Baudelaire, Molière, Tchekhov, Norén, Strindberg et Shakespeare.

  • Au théâtre

Au Conservatoire National, il joue dans Hier pour aujourd’hui d’après Tchekhov m.e.s par Andrzej Seweryn, La peau d’Hector écrit et m.e.s par Elie Triffault, Excédent de poids, insignifiant : amorphe de Schwab m.e.s par Yordan Goldwaser, Les trois soeurs de Tchekhov m.e.s par Julien Oliveri et Cabale et Amour de Schiller m.e.s par Hans-Peter Cloos.

Au théâtre, il joue dans Jeanne d’Arc au Bûcher de Claudel/Honegger dirigé par Jean-Marc Cochereau ; La mère trop tôt de Gustave Akakpo m.e.s par Catérina Gozzi ; puis Christophe Maltot le met en scène successivement dans La Course et la mémoire de Randal Douc et dans La Dame à la Faulx de Saint-Pôl-Roux pour interpréter le rôle principal. Durant deux saisons, il interprète également le rôle titre dans Dom Juan de Molière m.e.s par Jean-Marie Villégier, puis il joue dans Le Chant du cygne d’après Anton Tchekhov m.e.s par Sarah Gabrielle. Il joue dernièrement dans Ouz, le village de et m.e.s Gabriel Calderón.

En 2014 il joue dans Lucrèce Borgia de Victor Hugo, m.e.s. Jean-Louis Benoit.

  • Au cinéma

Au cinéma, il tourne aussi dans des courts-métrages : Le Regard froid et La Sybille d’Elie Triffault et Un Casting d’avenir d’Elie Girard.

Avis du public : Anthony Audoux

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire