Prochainement à l’affiche

Studio 3 – Création Villa Lobos jusqu'à 16% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Champs-Elysées Paris | du 11 au 13 juin 2017
MUSIQUE & DANSE, Danses latines
RESERVER

À partir de 42 € au lieu de 50 €

 

Anciennement à l’affiche

Studio 3 Cia de dança - Orphée

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Champs-Elysées Paris | du 15 au 17 juin 2016
MUSIQUE & DANSE, Danse contemporaine

Spectacle terminé depuis le 17 juin 2016

 

Anselmo Zolla

Né aux alentours de São Paulo, Anselmo Zolla a suivi une formation de danse classique, contemporaine et jazz. Il débute sa carrière de danseur aux Théâtres de Kaiserslautern et de Wiesbaden (Allemagne). Il crée plusieurs chorégraphies pour différentes compagnies allemandes et reçoit, en 1996, le prix Shakespeare pour Roméo et Juliette (Azet Dance Company).

Il commence sa carrière de danseur au Brésil chez Ribeirao Preto (Dançarte Cia de Dança) où il crée sa première chorégraphie en 1989. Il reçoit, l'année suivante, le prix du meilleur jeune chorégraphe. Il a été directeur artistique de la compagnie Quasar Cia de Dança et du Balé da Cidade de Sao Paulo, également assistant à la chorégraphie dans la compagnie Deborah Colker.

En 2004, il rejoint le Studio 3 de São Paulo pour enseigner la danse contemporaine et devient le directeur artistique en 2006.

Il est également le directeur artistique de la compagnie Sociedade Masculina depuis 2004.

En 2010 il reçoit le prix du meilleur chorégraphe pour la comédie musicale New York, New York mise en scène par José Possi Neto.

Anselmo Zolla a également crée des pièces pour d'autres compagnies prestigieuses au Brésil dont le Balé de Cidade de São Paulo, Staccato Cia de Dança à Rio de Janeiro, Cia de Dança do Amazonas, Balé do Estado de Goiá...

Avis du public : Anselmo Zolla

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire