Anciennement à l’affiche

Le retour des dix commandements

1
2
3
4
5
  • 0 avis
AccorHotels Arena (Palais omnisports Paris Bercy) Paris | du 17 au 20 novembre 2016
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Coups de coeur, Grand spectacle, Sélection Evénement, Sélection Mythe sur scène, Sélection Spectacle à partager

Spectacle terminé depuis le 20 novembre 2016

 

Anne Warin

Anne Warin est une auteur-compositeur-interprète, de nationalité Franco/Américaine.

Jeune adulte, elle se lance dans l'aventure de la musique en interprétant des chansons originales dans des cafés-théâtres parisiens, puis en faisant des reprises dans des clubs. Très vite, elle part sur les routes tout d’abord comme chanteuse lyrique avec la compagnie Opéra Eclaté (Festival de Saint Céré), avec laquelle elle tourne 2 ans, puis Roger Louret l’engage pour la création et la tournée de son spectacle Les années Twist (Molière du meilleur spectacle musical).

Son premier album Indélicatesse sort sur le Label Tôt ou Tard, et rencontre un succès d’estime ainsi que beaucoup d’exposition sur les ondes. C’est lors d’une promo radio chez RTL, de son premier single Attitude, qu’elle croise pour la première fois Pascal Obispo. Il l’engage quelques mois plus tard pour le rôle de Yokebed dans la comédie musicale Les Dix Commandements.

Elle enregistre un second album (éponyme) chez Épic (Sony), et collabore en tant qu’auteur-compositeur avec d’autres artistes, dont Yael Naïm avec la chanson Lonely.

Il y a six ans, Anne s’est installée à New York, « le besoin de prendre le large, de vivre et voir d’autres horizons »... Anne Warin reprend son rôle dans Les Dix Commandements.

Avis du public : Anne Warin

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire