Prochainement à l’affiche

Anne-Sofie von Otter - C’est si bon jusqu'à 15% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Champs-Elysées Paris | le 07 mars 2017
MUSIQUE & DANSE, Chanson française, Concert, Récital, Tête d'affiche
RESERVER

À partir de 61 € au lieu de 71,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Orchestre National de France - Strauss / Berlioz / Debussy

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre des Champs-Elysées Paris | le 29 septembre 2016
MUSIQUE & DANSE, Concert, Musique classique, Sélection Musique, Tête d'affiche

Spectacle terminé depuis le 29 septembre 2016

 

Photos & vidéos

Anne-Sofie Von Otter

Anne Sofie von Otter est mezzo-soprano.

De nationalité suédoise, Anne Sofie von Otter fait ses débuts à l’Opéra de Bâle avant de se produire sur les grandes scènes internationales, principalement dans les oeuvres de Mozart et Richard Strauss.

Elle est l’une des plus remarquables interprètes du rôle d’Octavian/Der Rosenkavalier, qu’elle a chanté notamment à Stockholm, Munich, Chicago, Vienne et au Japon (sous la direction de Carlos Kleiber), au Metropolitan Opera, au Covent Garden et à l’Opéra national de Paris. Sont également à son répertoire Angelina/La Cenerentola, Orfeo, Romeo/I Capuleti e i Montecchi, Charlotte/Werther, Idamante/Idoménée, le rôle-titre d’Ariodante, le rôle-titre de Carmen… Plus récemment, elle interprète le rôle-titre de Médée de Charpentier à Francfort, Irene/Tamerlano au Liceu de Barcelone, La Grande-Duchesse de Gérolstein à Bâle (m. en sc. Christoph Marthaler), Baba la Turque/The Rake’s Progress au Theater an der Wien, Waltraute/Le Crépuscule des dieux au Festival d’Aix-en-Provence et au Festival de Salzbourg, la comtesse Geschwitz/Lulu au Metropolitan Opera, Clytemnestre/Iphigénie en Aulide à La Monnaie, Judith/Le Château de Barbe-Bleue avec le Philharmonique de Los Angeles, Das Lied von der Erde avec le Philharmonique de Berlin dirigé par Claudio Abbado…

Anne Sofie von Otter donne également des récitals dans le monde entier, accompagnée par le pianiste Bengt Forsberg. Parmi ses enregistrements, Les Nuits d’été avec Marc Minkowski, Love Songs avec le pianiste de jazz Brad Mehldau (Naïve), Sogno barocco avec la Cappella Mediterranea et Leonardo García Alarcón (Naïve)…

Elle a chanté l'été 2012 Cornelia/Giulio Cesare au Festival de Salzbourg.

Avis du public : Anne-Sofie Von Otter

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire