Actuellement à l’affiche : Anne Bernex

Le Clan des divorcées jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 650 avis
Comédie République Paris | du 28 septembre 2015 au 04 décembre 2016 | Durée : 1h30
COMEDIE & BOULEVARD
RESERVER

À partir de 13 € au lieu de 25,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Le Clan des divorcées

1
2
3
4
5
  • 650 avis
Grande Comédie Paris | du 14 janvier 2014 au 26 septembre 2015 | Durée : 1h30
COMEDIE & BOULEVARD

Spectacle terminé depuis le 26 septembre 2015

 

Anne Bernex

Anne Bernex c’est un amour inconditionnel pour l’être humain. Rien d’étonnant quand elle se dirige vers le métier d’assistante sociale. Expérience déterminante dont le constat est évident pour cette véritable éponge émotionnelle… son impuissance face à la détresse de ses pairs lui fait prendre conscience que son épanouissement est ailleurs.

Dotée d’un joli brin de voix, elle décide en 1999 de passer ses émotions dans la chanson. En devenant chanteuse professionnelle elle parcourt le monde en 2004 et va à la rencontre de son premier public sur des bateaux de croisières de luxe. Elle donne naissance à un album au son pop-rock intitulé Sexy Place.

Mais son lâché prise dans la dérision, la parodie et l’humour au travers de ses concerts, révèle un atout de comédienne qui sera le tournant de sa carrière.

En 2005, c’est dans l’écriture de son premier One Woman Show Si j’osais, qu’elle mêle comédie, chanson et humour. Son écriture lui ressemble, humaine, ciselée, croustillante et sincère, elle séduit un nouveau public.

Habituée du Festival d’Avignon où elle a également présenté en 2010 sa première comédie En Vérité je me mens qui a rencontré un franc succès, Anne comprend où est sa place et se donne entièrement.

En 2011 sa rencontre avec Alex Goude, comédien, metteur en scène et animateur de télévision, lui amène ce degré de folie douce qu’elle voulait pour son second spectacle Dans l’Air du Temps. A travers des sketchs, qui scotchent, bousculent et brisent nos tabous, le genre lubrique et caustique n’est plus classé X. Cette « trublionne » incarne des personnages déjantés, totalement libérés…

En 2013 elle prend également la casquette de metteur en scène, en travaillant sur une nouvelle comédie : Two Bi or no Two Bi.

Avis du public : Anne Bernex

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire