Prochainement à l’affiche

Eugène Onéguine

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Opéra Bastille Paris | du 16 mai au 14 juin 2017 | Durée : 3 heure avec un entracte
MUSIQUE & DANSE, En langue étrangère, Opéra, Russe, Sélection Fête des mères, Tête d'affiche
RESERVER

À partir de 154,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Il Trovatore (Le Trouvère)

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Opéra Bastille Paris | du 28 janvier au 15 mars 2016 | Durée : 2h55 avec 1 entracte
MUSIQUE & DANSE, En langue étrangère, Opéra, Sélection Fête des grands-mères

Spectacle terminé depuis le 15 mars 2016

 

Photos & vidéos

Anna Netrebko

Anna Netrebko est soprane.

Depuis ses débuts au Festival de Salzbourg 2002 dans le rôle de Donna Anna de Don Giovanni, Anna Netrebko a été l’invitée de toutes les grandes scènes lyriques internationales, notamment du Metropolitan Opera de New York et du Festival de Salzbourg.

Elle revient régulièrement au Théâtre Mariinski de Saint-Pétersbourg, où elle avait fait ses débuts scéniques dans le rôle de Susanna de Le Nozze di Figaro, et où elle poursuit sa collaboration avec Valery Gergiev. Parmi ses rôles de prédilection, citons Mimi de La Bohème, Violetta Valery de La Traviata, Lady Macbeth de Macbeth (récemment retransmis dans le monde entier en direct du Metropolitan Opera), Leonora de Il Trovatore (Festival de Salzbourg 2014), Giulietta de I Capuleti e i Montecchi, Elvira de I Puritani, Amina de La Sonnambula, Norina de Don Pasquale, Adina de L’Elisir d’amore, Lucia de Lucia di Lammermoor, Juliette de Roméo et Juliette de Gounod, Tatiana d’Eugène Onéguine, les rôles-titres d’Anna Bolena de Donizetti, de Manon de Massenet, de Manon Lescaut de Puccini et de Iolanta de Tchaikovski.

Elle participe à de prestigieux concerts, aux côtés d’artistes comme Placido Domingo ou Dmitri Hvorostovsky, dans des lieux comme la Waldbühne de Berlin, la Place Rouge de Moscou, le Festival de Salzbourg ou The Last Night of the Proms à Londres. Elle a chanté l’Hymne olympique à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Sochi en 2014.

Elle a enregistré de nombreux albums solos pour Deutsche Grammophon (le plus récent est entièrement consacré à Verdi) ainsi que les intégrales de La Traviata, Le Nozze di Figaro, La Bohème, I Capuleti e i Montecchi, Giovanna d’Arco, le War Requiem de Britten, les Quatre derniers Lieder de Strauss.

Avis du public : Anna Netrebko

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire