Aldo Benedetti

Aldo Benedetti

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Aldo Benedetti

Le canard à l'orange

Théâtre de Belleville, Paris

du 20 au 25 juin 2022
COMÉDIE & BOULEVARD Vaudeville Terminé
  • De : William Douglas Home
  • Mise en scène : Laetitia de Fombelle
  • Avec : Aldo Benedetti, Alexia de Froberville, Alice de Froberville, Aude de Montesquiou, Antoine de Tapol

La soirée allait être sans histoire dans la vie de Hugh et Liz Preston, avec ses lassitudes et ses petites trahisons. Mais l’histoire surgit justement au détour d’une partie d’échec. Liz annonce qu’elle part pour un autre homme.

Les uns chez les autres

Théâtre de Belleville, Paris

du 27 au 30 mai 2015
1h20
COMÉDIE & BOULEVARD Terminé
  • De : Alan Ayckbourn
  • Mise en scène : Laetitia de Fombelle
  • Avec : Aldo Benedetti, Catherine Ferré, Alexia de Froberville, Alice de Froberville, Serge Onteniente, Antoine de Tapol
Angleterre, années 70. Trois couples, deux appartements mais un seul espace où, pour maquiller une histoire passagère, on en joue bien d'autres : des histoires d'amour, de rancunes... Chassé-croisé qui dégénère et nous laisse sonnés, mais, thank god, sans jamais quitter la comédie !
Cet enfant

Théâtre du Marais, Paris

du 11 au 21 oct. 2012
1h15
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Joël Pommerat
  • Mise en scène : Laetitia de Fombelle
  • Avec : Aldo Benedetti, Catherine Ferré, Alexia de Froberville, Alice de Froberville, Marie Alexia O’Neill, Serge Onteniente
Une succession de scènes courtes autour de la relation parents-enfants, avec des personnages durs et fragiles, terriblement humains. L'enfant roi. L'enfant médicament. L'amour qui aide, l'amour qui porte. Et l'amour qui garde l'autre petit.
Juste la fin du monde

Théâtre du Marais, Paris

du 5 au 13 avr. 2011
1 heure
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Jean-Luc Lagarce
  • Mise en scène : Laetitia de Fombelle
  • Avec : Aldo Benedetti, Alexia de Froberville, Alice de Froberville, Marie Alexia O’Neill, Martin de Bartillat
Lagarce suit fidèlement une pensée, un sentiment en train de se dire, les
approches et les égarements d’une famille. On suit si bien leurs traces qu’on atteint difficilement les personnages.