Agnès Braunschweig

1
2
3
4
5



+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Miche et Drate - Paroles blanches jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Douze - Maurice Ravel Paris | du 03 au 14 avril 2017 | Durée : 1 heure
JEUNE PUBLIC, Clown, Maternelle, Primaire
RESERVER

À partir de 7 € au lieu de 10,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Blanches

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre Douze - Maurice Ravel Paris | du 21 au 31 décembre 2015 | Durée : 55 minutes
JEUNE PUBLIC, Coups de coeur, Primaire

Spectacle terminé depuis le 31 décembre 2015

 

Agnès Braunschweig

Elle commence le théâtre à l’âge de 8 ans avec “Les Enfants de la Balle” où, pendant dix ans, elle joue dans de nombreux spectacles (Tennessee Williams, Schnitzler, Golding). Elle effectue des stages afin de découvrir de nouvelles techniques (Grotowski, masque neutre) et approfondit son travail avec Jean-Paul Denizon et Tapa Sudana, comédiens chez Peter Brook.

Elle travaille également pour la Radio Suisse Romande pour laquelle elle écrit, interprète et réalise plus de 200 court-métrages sonores satiriques. Elle joue dans plusieurs court-métrages de jeunes réalisateurs, des pièces radiophoniques, et au théâtre aborde le classique (Marivaux, Courteline…) comme des créations de jeunes auteurs. En 1999, elle rencontre la Troupe du Théâtre des Loges. En son sein, elle joue, à Paris et en tournée, Molière, Lorca, Racine, Feydeau. Elle endosse, entre autres, les rôles d’Andromaque et de Célimène.

Depuis 2002, elle enseigne l’art dramatique à des enfants, adolescents et à de jeunes adultes au Conservatoire Intercommunal de Malakoff. En tant que metteur en scène, elle travaille sur des créations (Créer n’est pas jouer, Théâtre Déjazet, 1997) et sur des spectacles musicaux : Récréations de Prévert et Kosma, La Cigale et La Fontaine, La Flûte Enchantée (Conservatoire au Théâtre 71, 2007).

Avis du public : Agnès Braunschweig

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire