Adrienne Canterna

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Rock The Ballet - Bad Boys of Dance

1
2
3
4
5
  • 1 avis
Casino de Paris Paris | du 06 au 07 mars 2017
MUSIQUE & DANSE, Grand spectacle

Spectacle terminé depuis le 07 mars 2017

 

Adrienne Canterna

Diplômée de la Kirov Academy, elle est détentrice de nombreux prix nationaux et internationaux, y compris la médaille d’or en 1998 catégorie femmes Junior à l’International Ballet Compétition aux Etats-Unis, ainsi que le prestigieux « Prix d’excellence Grishko Ballet ».

Adrienne Canterna est ambassadrice pour Capezio (équipementier pour la danse).

Adrienne a parcouru le monde endossant plusieurs casquettes, danseuse, chorégraphe, modèle et juré. En tant que principale ballerine invitée, elle a dansé les rôles de Gamzatti dans La Bayadère, la fée Dragée dans Casse-Noisette, et Kitri dans Don Quichotte avec le Ballet Universal à Séoul en Corée. Elle a également dansé avec le Washington Ballet et le Complexions Contemporary Ballet à New York où elle a été la partenaire de la superstar Desmond Richardson.

Elle est apparue dans de nombreux galas à travers le monde y compris le « Vail international Dance Festival », le « Dance Open Ballet Festival » en Russie et « Le Gala des Etoiles », où elle réalise Le Corsaire, pas de deux avec l’étoile de ballet international, Carlos Acosta. Elle fut soliste dans Placido Domingo, Tribute to The Washington Opera, a dansé dans Stars and Stripes dans un segment dirigé et chorégraphié par Debbie Allen, diffusée sur PBS.

Elle fait une apparition comme soliste de ballet dans le film à succès Step Up. Adrienne Canterna est modèle pour MPG Sport et a été présenté dans leur campagne internationale.

Adrienne est la chorégraphe et co-créateur du spectacle de danse à succès international Rock the Ballet et était invitée spéciale avec les Bad Boys pour danser sur la chaine FOXTV dans l’émission So You Think You Can Dance.

En 2013 elle a créé et chorégraphié Romeo & Juliet en Europe, les critiques ont été époustouflantes et le public toujours enthousiaste.

En 2014, Adrienne fonde la compagnie BAD BOYS OF BALLET et parvient en demi-finale de la saison 9 de l’émission télévisée à succès America got talent. Adrienne est, de plus, l’heureuse maman d’Anami Halo et fondatrice de Sweet Bird Productions.

Avis du public : Adrienne Canterna

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire