Prochainement à l’affiche

Les Funambules jusqu'à 40% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Studio Hébertot Paris | du 03 octobre au 26 décembre 2016
MUSIQUE & DANSE, Chanson française, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 22,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Merci le Vingtième Théâtre - Best Off Chanson

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Vingtième Théâtre Paris | le 06 juin 2016
MUSIQUE & DANSE, Concert, Plateau

Spectacle terminé depuis le 06 juin 2016

 

Yorfela

Pour forger son propre langage musical, Yorfela travaille pendant douze ans la guitare classique avec Delia Estrada, Pablo Marquez et Francis Verba au sein du Conservatoire National de Musique.

Il participe à de nombreux stages de jazz brésilien avec Lourival Silverstre et Francesca Perrissinoto (ensemble Lune & Soleil). Sa curiosité pour différents musique l’entraîne pendant six ans à l’étude de la guitare flamenca avec Santiago Hernandez. C’est en tant que comédien au sein de la compagnie Agnès Delume que naîtra son plaisir pour les mots et le chant.

Du théâtre à la musique, la contemplation le pousse alors vers la chanson, " l’autre musique " . Dans son projet artistique Yorfela tente de regrouper avec émotion les instruments du monde classique (violoncelle, flûte traversière, alto), de la musique traditionnelle (bandonéon, percussion, guitare flamenca) et du jazz ( contrebasse, guitare brésilienne).

Il présente son nouveau répertoire au Théâtre Essaïon en janvier et février 2006. Il se produit ensuite au Zèbre de Belleville en avril 2006, ainsi qu’en mai à l’auditorium St Germain lès Corbeil puis en 2007 aux Blancs Manteaux.

En juin 2006 il participe au festival « Les Douchynoiseries » à Douchy les mines. En octobre 2006, il fait la première partie de Georges Moustaki au Festi’Val-de-Marne.

Avis du public : Yorfela

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire