Prochainement à l’affiche

La folle histoire du Petit Chaperon Rouge - Le musical jusqu'à 33% de réduction

1
2
3
4
5
  • 44 avis
Théâtre des Nouveautés Paris | du 20 octobre 2016 au 08 janvier 2017 | Durée : 1h10
JEUNE PUBLIC, Comédie musicale, Conte, Coups de coeur, Familial, Primaire
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 16 €

 

Anciennement à l’affiche

Carolina Show + guests

1
2
3
4
5
  • 3 avis
Trévise Paris | du 05 octobre 2015 au 09 mai 2016 | Durée : 2 heures
HUMOUR & CAFE THEATRE, Plateau

Spectacle terminé depuis le 09 mai 2016

 

Anjaya

Anjaya commence la musique et de la danse au conservatoire à l’âge de 6 ans avec deux instruments, la flûte et l’orgue. A 16 ans, elle s’installe à Paris et entre pour trois années dans une école de chant, théâtre et danse.

Elle décide ensuite d’aller vivre à Londres pendant un an pour parfaire sa formation : elle prend des cours et commence à travailler sur quatre chansons Jungle- Soul avec le producteur-compositeur Ragga Funk Dread, de Soundman Record (premier producteur à faire un tube Jungle avec Elisabeth Troy au Royaume-Uni). Elle décide alors de partir pour Los Angeles chanter avec le groupe Wiki-Wiki et signe un contrat avec Mickey Shapiro (manager) et lance Freed Rondor Music Publishing. Le groupe fait dix show-cases. Elle travaille sur un premier album et fait la première partie du concert d’Alfa Blondy.

De retour à Paris, Anjaya travaille sur de nombreux show TV en tant que danseuse et choriste, fait des défilés de mode, travaille aux show-rooms Balmain, Lolita Lempicka, Karl Lagerfeld, Nike, Adidas…

Elle est sélectionnée pour intégrer les choeurs de Ricky Martin au NRJ Music Award, accompagne aussi d’autres artistes. Elle part en tournée pendant deux ans et fait plus d’une trentaine d’émissions TV avec le groupe Génération Disco (double disque d’or chez Sony).

Le chorégraphe Rheda lui offre un rôle dans la comédie musicale Belles, Belles, Belles à l’Olympia. Elle joue la belle-mère dans Cendrillon au Théâtre Mogador.

Pendant ce temps, Anjaya autoproduit son premier EP 6 titres Oser et fait plusieurs concerts dans les prisons, les cafés-concerts et autres scènes parisiennes. Elle travaille sur un nouvel album Pop réalisé par Tom Fire. Le premier single Rainy Day et le clip sont sortis le 15 septembre 2014.

Avis du public : Anjaya

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire